Manque d’idées?

Vous manquez d’inspiration pour votre mariage? Vous voulez un mariage original et authentique, mais vous ne savez pas quoi faire ni où aller? Sachez que Canal-vie propose deux émissions très inspirantes et qui montrent à la fois de l’originalité que de la diversité.

quatre_mariages_pour_une_lune_de_miel_670En premier, un classique des émissions traduites américaines, et oui, un concours! «Quatre mariages pour une lune de miel», présente quatre femmes qui ne se connaissent pas et qui vont assister aux mariages respectifs des autres candidates. Elles doivent voter pour leur mariage préféré selon quatre critères; le lieu, le repas, la robe et l’ambiance générale. Celle qui a obtenu le plus de points, gagne une lune de miel dans un endroit paradisiaque. Passons par-dessus le cliché américain et concentrons-nous sur les mariages. Quoi de mieux que quatre différents mariages en 1 heure pour vous donner des idées pleins la tête? La diversité des décorations est à se torde d’envie!

Pas encore assez satisfaite? Venez-voir par ici, j’ai une nouveauté Québécoise!

je_marie_mes_parents_2_670En plus de déborder d’originalité, «Je marie mes parents» est une émission QUÉBÉCOISE. Le concept est amusant; les enfants marient leurs parents à l’aide d’une organisatrice professionnelle de mariage. Ils vont tous choisir, de la robe au gâteau, du repas aux décorations, en passant par le cocktail et les fleurs. Vous en voulez de l’originalité et de la diversité, en v’là! Vous tomberez assurément sous le charme de cette heure divertissante et explosive d’idées, je vous le garantie!

 

Laisser un commentaire